TOP
KENTICO CULTURE : fr
  • EUR
  • Langue
  • S'identifier
  • Favoris (0)
  • Mon panier (0)
 

Types d'hébergement

Rechercher un bed and breakfast en Irlande

Vous trouverez des B&B dans chaque la campagne, chaque village, chaque ville et grande ville d’Irlande. Leur coût est avantageux et vous vous y sentirez comme chez vous. Toutes nos maisons sont très bien situées et confortables et vous serez accueilli  dans une atmosphère familiale et chaleureuse. Vous vous sentirez à l’aise et vous ferez connaissance très rapidement avec votre hôte. Vous serez reçu avec beaucoup de chaleur et beaucoup d’attentions. Votre hôte prendra le temps de discuter et de partager avec vous ses connaissances étendues et profondes de la région.

Types of Bed & Breakfast Homes

Maison de ville

Une maison située dans une grande ville, ville moyenne ou village. Vous pouvez choisir entre maison individuelle, maison jumelle ou maison d’époque. La plupart sont bien situées près du centre-ville et des zones commerciales et ells sont souvent à proximité d’arrêts de bus et / ou de trains. 

Maison de campagne

Une maison située en zone rurale. Dans la catégorie de maisons de campagne, vous aurez un grand choix entre : maisons de style géorgien, bungalows contemporains et pavillons traditionnels. Elles sont toutes entourées de jardins et de verdure et dotées de tout le confort moderne.

 

Ferme

Un corps de ferme en activité. Une ferme peut consister d’une maison contemporaine ou d’une maison traditionnelle située dans la campagne irlandaise et dotée de tout le confort moderne. Tout séjour proposé à la ferme donne un accès encadré aux activités de la ferme.

 

Maison historique

Une maison historique d’une valeur architecturale importante. Elle peut être située à  la ville ou en pleine campagne.

 

 

Réservez un B & B

B&Bs Kerry B&Bs Galway B&Bs Kilkenny | B&Bs Cork | B&Bs Mayo | B&Bs Donegal | B&Bs Dublin | B&Bs Clare | B&Bs Waterford | B&Bs Limerick | B&Bs Derry-Londonderry |

TOP
KENTICO CULTURE : en
  • EUR
  • Language
  • Login
  • My Shortlist (0)
  • My Bookings (0)
 

Types of Bed and Breakfast Homes

Search for a B&B accommodation in Ireland

B&B accommodation is the ideal way to experience Irish culture first hand. Whether you choose to stay in a town, country, farmhouse or historic B&B, your host will have in-depth knowledge of the local area and will be happy to provide information and guidance on all the places to visit. B&B Ireland's selection of varied types of B&B accommodation ensures that there is the perfect B&B holiday option to suit everyone.

Types of Bed & Breakfast Homes

Town House

A Town House B&B is a property in a city, town or village location. The choice of town house runs from detached and semi-detached to large period houses. Many are in an ideal location for city visits and shopping. They are often close to train and bus services. 

 

Country Home

Country Home B&Bs are properties located in a rural setting. Country homes offer a wide selection of premises such as Georgian residences, modern bungalows and traditional Irish homes – all with modern amenities and facilities and all with an adequate garden and green surrounds.

 

Farm House

Farmhouse B&Bs are homes that are situated on a working farm. The Farmhouse is a traditional or modern farmhouse all with modern amenities and facilities located in rural Ireland. Any home offering a holiday on a farm will allow safe access to the farm.

 

Historic Houses

Historic Houses are private houses of significant architectural merit and character. They are based in towns and rural settings.

 

Book a B&B 

B&Bs Kerry B&Bs Galway B&Bs Kilkenny | B&Bs Cork | B&Bs Mayo | B&Bs Donegal | B&Bs Dublin | B&Bs Clare | B&Bs Waterford | B&Bs Limerick | B&Bs Derry-Londonderry |