TOP
en :
  • EUR
  • Langue
  • S'identifier
  • Favoris (0)
  • Mon panier (0)
 

 
Les Comtés > Ouest > Galway > Explore Connemara

Le Connemara - Une région sauvage et accueillante

Bienvenue dans le Connemara, une région sauvage majestueuse de la côte ouest de l'Irlande. Depuis plus de deux siècles, les visiteurs se rendent dans ce comté où l'on parle irlandais pour ses paysages spectaculaires, l'accueil chaleureux qu'on y trouve ainsi que pour sa vie sauvage foisonnante. Une échappatoire parfaite au tohu-bohu et à l'agitation du quotidien.

Une nature intacte

L'attraction principale attirant les visiteurs au Connemara est sa nature unique. Bien que la région ait connu une augmentation de la fréquentation touristique, ses paysages sont demeurés intacts. Prenez la route le long de la côte et admirez les vagues venant s'écraser sur les plages de sable ou les rochers escarpés. Partez en randonnée dans les montagnes des Twelve Bens ou les marais de Roundstone et découvrez la flore et la faune en chemin. Vous pouvez également prendre la mer et explorer la côte à bord d'un bateau.

Abbaye de Kylemore

L'abbaye bénédictine de Kylemore est située à Kylemore Pass au Connemara. Cet édifice impressionnant possède une histoire fascinante qui remonte à 1870 et demeure dirigé par des nonnes, qui ont acheté le château après avoir fuit la Belgique déchirée par la guerre. L'abbaye comporte une impressionnante église gothique ainsi que des jardins victoriens protégés par une enceinte. L'abbaye de Kylemore est assurément à ne pas manquer lors de votre visite de la côte ouest de Galway.

Des villages accueillants

En vous dirigeant vers l'ouest à partir de la ville de Galway, vous verrez le paysage changer radicalement. En chemin, vous traverserez les villes et villages colorés de Clifden, Oughterard, Roundstone, Cashel et Carna où vous recevrez un accueil chaleureux.

La région du Connemara est idéale pour découvrir la beauté de l'Irlande et en offre pour tous les goûts avec ses fantastiques paysages, ses sites historiques et d'excellents hébergements Bed and Breakfast.
 

Chercher par carte


Carte de l'Irlande arlow Kildare Down Cavan Clare Tipperary Galway Westmeath Longford Roscommon Fermanagh Mayo Tyrone Donegal Antrim Monaghan Armagh Derry Leitrim Sligo Louth Dublin Meath Offaly Wicklow Laois Kilkenny Wexford Waterford Limerick Kerry Cork
  • Séjour en hébergement B&B irlandais

    Les B&B d'Irlande ne sont pas de simples hébergements. Ils sont une expérience, une maison familiale irlandaise. Faites connaissance avec les Irlandais authentiques et vivez l'expérience B&B originale..

TOP
KENTICO CULTURE : en
 

 
Destinations > The West > Galway > Connemara

Bed and Breakfast Connemara, Co Galway

Welcome to Connemara, a majestic wilderness on the West Coast of Ireland. For the last two centuries, visitors have been drawn to this Gaeltacht region for its spectacular scenery, warm welcomes and abundant wildlife. It serves as the perfect getaway from the hustle and bustle of everyday life.

Unspoilt Scenery

Bed and Breakfasts Connemara, Co GalwayThe main attraction that draws many visitors to Connemara is its unique landscape. Although the region has seen a rise in visitors, the scenery has remained untouched. You can take a scenic drive along the coast and watch the waves crash against the sandy beaches and rugged coastline.  Or, why not trek the rugged Twelve Bens Mountains or through the rich Roundstone Bogland and discover the flora and fauna.

Kylemore Abbey

Bed and Breakfasts Connemara, Co GalwayKylemore Abbey is a magnificent Benedictine monastery located in the Kylemore Pass, Connemara. The impressive abbey has a fascinating story dating back to 1870. The grounds are still run by nuns who bought the castle after fleeing war-torn Belgium. The abbey also consists of an impressive Gothic Church and walled Victorian gardens. Kylemore Abbey is a must when touring the West coast of Galway.

Welcoming Villages

Travelling west from Galway City you see the landscape change dramatically before your eyes. Along the way, you pass through colourful towns and villages such as Clifden, Oughterard, Roundstone, Cashel and Carna and you can expect a friendly welcome in each.

The Connemara region is the perfect location to discover the real beauty of Ireland and caters for everyone with great outdoor amenities, historical sites and excellent bed and breakfast accommodation. Connemara B&Bs are the perfect touring base. Stay in a farm B&B, town B&B or Country B&B.

Book a B&B Connemara Book a B&B in Connemara, Co Galway

Search by Map


Map of Ireland arlow Kildare Down Cavan Clare Tipperary Galway Westmeath Longford Roscommon Fermanagh Mayo Tyrone Donegal Antrim Monaghan Armagh Derry Leitrim Sligo Louth Dublin Meath Offaly Wicklow Laois Kilkenny Wexford Waterford Limerick Kerry Cork
  • Wild Atlantic Way

    The Wild Atlantic Way coastal driving route, stretches along 2500km of beautiful coastline from Donegal, all the way to Cork. Whether you are an avid explorer, a lover of wildlife or just appreciate breathtaking beauty, this coastal route is perfect for you!