TOP
KENTICO CULTURE : fr
  • EUR
  • Langue
  • S'identifier
  • Favoris (0)
  • Mon panier (0)
 

Plus de 45 ans d’expérience 

B&B Ireland compte plus de quarante cinq années d’expérience et de dévouement à la promotion des hébergements bed and breakfast en Irlande. Nous croyons en nos produits et nous sommes fiers de représenter plus de 800 B&B dans toute l'Irlande, à la ville, à la ferme et à la campagne. Vous apprécierez un environnement confortable, une nourriture merveilleuse et aurez l'occasion de rencontrer des gens authentiques du pays : vos hôtes.

Des vacances inoubliables en B&B

Nous Connaítre - Des vacances inoubliables en B&BL'expérience de B&B est idéale pour ceux qui veulent échapper aux pressions de la vie moderne, s'immerger dans de superbes paysages ruraux et faire l’expérience de vivre à un rythme plus tranquille. Vous pourrez également découvrir une ville ou une maison à caractère historique au cœur des communautés urbaines d'Irlande. Chacun de nos B&B vous permettra de passer un séjour mémorable.

Connaissance de la région

Ce qui fait d’un séjour dans une maison B&B irlandaise une Nous Connaítre - Des vacances inoubliables en B&Bexpérience si particulière est la connaissance que nous partageons avec nos clients. Une connaissance et des informations que vous ne trouverez tout simplement dans aucun guide de voyage. Nous serons heureux de vous fournir des renseignements sur la région et de vous orienter vers ces lieux si particuliers en dehors des sentiers battus, et que vous devez voir absolument. Nous vous aiderons à planifier votre itinéraire, nous partagerons notre connaissance du folklore local et vous indiquerons des bonnes adresses où écouter de la musique et danser. Peu importe où vous vous rendez en Irlande, il y aura toujours un hébergement B&B Ireland pour vous accueillir. Nous nous réjouissons de votre visite et comme le dit le vieil adage : il n'y a pas d’étrangers en Irlande, mais seulement des amis dont il vous reste à faire la connaissance.

B&B Vacances à thème

Nous sommes maintenant spécialisés dans une gamme vacances á théme qui incluent la randonnée, l’activite, le séjour à la ferme, les animaux de compagnie, le golf et la gastronomie. Nos hébergements B&B proposent une expérience de vacances unique en offrant une gamme de services qui s'adressent spécifiquement au thème choisi pour vos vacances. 

B&Bs Kerry | B&Bs Galway B&Bs Kilkenny B&Bs Cork B&Bs Mayo B&Bs Donegal B&Bs Dublin | B&Bs Clare | B&Bs Waterford | B&Bs Limerick | B&Bs Derry-Londonderry

TOP
KENTICO CULTURE : en
 
Pages > About Us

Over 45 Years in Business

B&B Ireland has over forty five years' experience and dedication in the promotion of bed and breakfast properties in Ireland. We believe in our product and are proud to represent over 800 B&Bs throughout Ireland in town, city, farm and countryside locations. Guests will enjoy comfortable surroundings, wonderful healthy food and the opportunity to meet the real locals - your hosts.

Memorable B&B Holidays

Search for a B&B in IrelandThe B&B experience is ideal for those who want to escape the pressures of modern life, to be immersed in stunning rural landscapes and experience a more leisurely pace of life. Equally you can experience a city, town or historic home in the heart of Ireland's urban communities. Each and every B&B will provide you with a very memorable stay.

Local Knowledge

Search for a b and b in IrelandWhat makes an Irish B&B home stay unique is the knowledge that we share with our guests - information you simply won't find in a travel guide. We will happily provide you with information on the local area, by directing you to those special regions off the beaten tourist trail and must-see attractions and scenery. We will help you plan your itinerary, share the local folklore and point you in the direction of our traditional music and dance. No matter where you travel in Ireland there will be a B&B Ireland home there to welcome you. We look forward to your visit and as the old saying goes - there are no strangers in Ireland, just friends you have yet to meet.

B&B Activity Breaks

We now specialise in a range of Activity Breaks which includes walking, angling, adventure, farmstay, pet, golf, food, eco and blaise gaeltachta (Irish). Our B&B properties offer a unique holiday experience providing a range of services that cater specifically for your chosen holiday activity. Our blog is packed full of interesting topics and information.

Search by Map


Map of Ireland arlow Kildare Down Cavan Clare Tipperary Galway Westmeath Longford Roscommon Fermanagh Mayo Tyrone Donegal Antrim Monaghan Armagh Derry Leitrim Sligo Louth Dublin Meath Offaly Wicklow Laois Kilkenny Wexford Waterford Limerick Kerry Cork
  • Irish Homestay B&Bs

    B&Bs in Ireland aren't just accommodation, they are an experience, they are an Irish Family Home. Meet the real people of Ireland and choose an authentic Irish B&B.